Plus de vues

1 nuit pour 2 avec diner et petit dej´ dans un relais dans les Vosges

Délai de livraison: En stock

Offrez une nuit cosy dans une charmante demeure avec diner et petit dej près de Mulhouse ! C´est le cadeau parfait pour Noël, un anniversaire ou la saint valentin !

  • Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
Event Image *En France métropolitaine **à l'exception des produits personnalisés
184,00 €
- +
TTC / Livraison gratuite!
  • Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
Event Image *En France métropolitaine **à l'exception des produits personnalisés
Description

Détails

Profitez d´une nuitée de bonheur dans ce superbe domaine avec une décoration caressant raffinement et modernisme !

Vous serez reçus avec un kir, suivi d´un succulent dîner découverte pour 2.

Vous pourrez aussi profiter de la magnifique piscine ! Rien de tel pour se décrocher du quotidien et se retrouver en amoureux.

Profitez d´un moment de calme et volupté. Le lendemain un petit déjeuner vous sera servi.

Détails et informations

  • 1 nuit
  • Pour 2 personnes
  • 1 dîner découverte pour 2
  • 2 kirs
  • 1 petit déjeuner pour 2
Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
FAQ

Comment le coffret cadeau est-il envoyé ?

Le bon cadeau est envoyé dans un joli coffret-cadeau de qualité. Il vous est envoyé par Colissimo. Le délai de livraison est de 3 jours ouvrés. 

Vous pouvez aussi opter pour la version imprimable du bon cadeau. Celle-ci vous est envoyée en version PDF par e-mail.


Est-ce que je peux modifier le nom du bénéficiaire du coffret cadeau ?

Oui ! Les coffrets cadeaux ne sont pas nominatifs. Tant que les conditions spécifiques de l’activité sont respectées (âge minimum, permis de conduire ou taille), le coffret cadeau est utilisable par toute autre personne.


J’ai reçu un coffret cadeau activité. Que dois-je faire maintenant ?

Pour bénéficier de l’activité qui vous a été offerte, vous devez d’abord activer le code de votre coffret cadeau en vous rendant sur la page www.ideecadeau.fr/eventinfo et en suivant les étapes indiquées. À l’issu de l’activation, vous aurez accès aux informations relatives à notre partenaire, le fournisseur de l’activité.

Vous pouvez aussi accéder à la page d’activation en cliquant sur l’onglet « Activer le coffret-cadeau activité » en bas de notre site, dans la rubrique « Service ».


Comment réserver mon activité ?

Pour faire une réservation, vous devez prendre contact directement avec notre partenaire (coordonnées communiquées lors de l’activation du coffret-cadeau). Le code du coffret-cadeau pourra vous être demandé à la réservation. Veillez à convenir d’un rendez-vous avant de donner ce code.


À quelle période réaliser mon activité ?

Nous avons signalé sur le coffret-cadeau et dans la description sur le site, si la réalisation de l’activité est saisonnière. La réservation de nombreuses activités s’effectue au cas par cas et relativement rapidement en fonction du nombre de participants ou de la météo par exemple.


Quelle est la durée de validité de mon coffret-cadeau ?

La durée de validité du coffret-cadeau est de 3 ans à partir de la commande. La date limite d’utilisation figure sur votre coffret-cadeau. Sur demande, nous pouvons prolonger la durée de validité, à condition que le coffret ne soit pas périmé depuis plus de 1 mois et que le prix de la prestation sur laquelle il porte reste inchangé. 

Veillez à prendre un rendez-vous avant l’expiration du coffret-cadeau. Pensez à activer le coffret-cadeau avant cette date, puis à réserver à l’avance. Après cette date, le partenaire est en droit de refuser le coffret-cadeau.


Est-ce que je peux échanger mon coffret-cadeau ?

Tant qu’il n’a pas été activé, le coffret-cadeau est échangeable pendant toute sa durée de validité. La date limite d’utilisation reste alors la même. Attention, une fois le coffret-cadeau activé, il n'est plus possible de l'échanger.

L’acheteur ou le bénéficiaire du coffret-cadeau peut faire modifier son coffret-cadeau pour une autre activité ou un autre produit d’IdéeCadeau.fr. Si le prix du nouvel article/de la nouvelle activité est moins cher, la différence sera reversée à l’acheteur. Si elle est plus chère, vous devrez payer la différence. Nos modalités d’échange sont précisées dans le §6.8 de nos CGV.

Pour tout échange, contactez notre service client par mail sur info@ideecadeau.fr. Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider !


Est-ce que je peux annuler ma réservation auprès du partenaire ?

Une fois le code activé, l’annulation de l’activité est soumise aux conditions générales de vente du partenaire. Généralement, vous pouvez prendre connaissance de ces conditions de report ou d’annulation auprès du partenaire. Dans le cas contraire, nous vous prions de vous renseigner par téléphone auprès du partenaire. En général, vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 48h avant le rendez-vous convenu.


Dois-je garder le bon cadeau sur moi ?

Oui ! N’oubliez pas de présenter votre bon-cadeau à notre partenaire le jour de la réalisation de l’activité. Il vous donne droit à l’activité correspondante sans frais supplémentaires.

 

Aperçu
Map
^ 2016-12-03T09:41:50+00:00