Plus de vues

Appareil photo Diana F+ sans flash

Une super idée cadeau au charme des années 60 pour les photographes amateurs ou débutants ! L'appareil argentique Diana F+ de chez Lomography est une réédition de l'appareil original avec différents modes de prise pour prendre des photos originales et d'expérimenter.
 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
38,90 €
- +
TTC / Hors frais de port
Cet article vient d'être recommandé et sera bientôt à nouveau disponible.
 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
Description

Détails

Même un excellent appareil photo numérique ne peut prétendre imiter l'optique très particulière et le charme des photos du Diana. Avec son appareil Diana F+, Lomography a donné une seconde vie à un grand classique de la photographie argentique !

Des prises de vues carrées de format de moyens sont prises sur pellicule standard 120. Cet appareil dispose d'un mode Sténopé et d'un mode panoramique. Les photographes expérimentés sauront eux aussi apprécier les possibilités offertes par cet appareil en plastique. La mise au point est manuelle et il est possible de choisir une exposition normale ou longue. Des superpositions sont également possibles.

Le Diana F+ est idéal pour les débutants mais aussi pour prendre des photos spontanées ou expérimentales. Il vous permet sans aucun doute de mettre en œuvre toutes les règles de la Lomographie ! Il est compatible avec de nombreux accessoires additionnels de chez Lomo comme par exemple un flash. Avec le Diana F+ la créativité n'a plus de limite. Cette réédition de l'appareil photo culte des années 60 est un fabuleux cadeau de Noël ou d'anniversaire !

Commentaires
By Roxane
26/09/2014
Très contente
Appareil rétro très à la mode et pas très cher
Rédigez votre propre commentaire
Cet article vient d'être recommandé et sera bientôt à nouveau disponible.
^ 2016-12-07T11:39:28+00:00