Plus de vues

Arrosoir pot de fleurs « Benjamin le Lutin »

Benjamin le lutin des « Drôles de petites bêtes » se transforme en Père Noël quand fin Décembre arrive. Pour l'accueillir et lui faire une surprise, faites pousser votre sapin de Noël chez vous dans cet arrosoir transformé en pot de culture. Ce petit kit de plantation est parfait pour les enfants ou les débutants !  

 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
7,90 €
- +
TTC / Hors frais de port
Cet article vient d'être recommandé et sera bientôt à nouveau disponible.
 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
Description

Détails

Le pin sylvestre pousse facilement dans le pot de culture avec la terre de coco réhydratée et décompactée. Enfin une décoration de Noël originale, un vrai sapin de Noël à faire pousser pour les enfants !

Dans ce petit pot rempli de terre de coco réhydratée dans 3 fois son volume d’eau tiède, on dépose une graine à plat à 5 mm  de profondeur. On conserve à la maison à température ambiante. Conseil : conservez le pin plusieurs mois dans l'arrosoir jusqu'à ce qu'il atteigne 15 cm de hauteur puis replantez-le dans votre jardin pour avoir un jeune sapin chez vous.

Une idée de cadeau originale et drôle pour un enfant ou un amateur de décoration d’intérieur à l’occasion de Noël ! Vous pouvez aussi offrir ce kit de plantation en complément de votre cadeau de Noël.

Détails et informations

Composition :

- Arrosoir en zinc coloré au nom de Benjamin le lutin

- Plaquette de terre de coco

- Un sachet de graines de Pin sylvestre à semer

Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
Cet article vient d'être recommandé et sera bientôt à nouveau disponible.
^ 2016-12-03T14:47:18+00:00