Plus de vues

Bac à glaçons «Happy birthday»

Délai de livraison: En stock

Souhaitez bon anniversaire de la manière la plus cool : avec le bac à glaçons «Happy birthday», formez un total de 13 glaçons, qui, réunis, forment l'inscription «Happy birthday». Un nombre de glaçons jugé suffisant pour submerger d'enthousiasme l'heureux destinataire de ce cadeau original avec des boissons fraîches. Une idée cadeau originale et amusante pour faire un cadeau d'anniversaire surprenant !

 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
4,90 €
- +
TTC / Hors frais de port
 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
Description

Détails

Après avoir entonné le dernier vers de la chanson «Happy birthday to you», il est d'usage de trinquer ! En plus de lever votre traditionnel verre de champagne, on peut bien entendu aussi prendre un verre de coca cola ou d'un cocktail délicieux. Mais pour le dernier verre, la règle d'or suivante prévaut : il faut y ajouter quelques glaçons pour rafraîchir son coca ou son cocktail resté trop longtemps en dehors du frigo. Il aura très vite meilleur goût !

Comment répondre à la demande de glaçons pour tant de boissons qui seront servies en ce jour spécial ? Grâce au bac à glaçons «Happy birthday» ! 13 glaçons en forme de lettres peuvent être créés . Petite astuce : vaporisez le bac à glaçons rempli d'eau de colorants alimentaires ou d'un arôme savoureux. Ainsi, après congélation, vous aurez entre les mains des glaçons qui se démarqueront par leur style coloré et joyeux en plus de leur forme originale. Un petit cadeau original, mais mignon, avec lequel on peut enjoliver et rafraîchir les boissons de son destinataire et celles de ses invités.

Détails et informations

Bac à glaçons «Happy birthday»

  • bac à glaçons avec inscription «Happy birthday»
  • avec au total 13 glaçons en forme de lettres
  • en silicone
  • dimensions : 40 x 5 cm, une lettre mesure environ 3 x 4 cm
Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
^ 2016-12-04T04:34:53+00:00