Plus de vues

Ballons de baudruche - Hipster party

Délai de livraison: En stock

Attention ici est organisée une fête hipster ! Avec ces ballons de baudruche au look rétro, votre fête aura une déco totalement branchée et cool. Une super idée cadeau !
 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
6,90 €
- +
TTC / Hors frais de port
 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
Description

Détails

Des lunettes démesurées, une moustache, des vêtements rétro remis au goût du jour et voilà un parfait look hipster. Que l'on soit convaincu ou non par ce mouvement de mode, ces ballons de baudruche sont absolument parfaits pour la déco de la prochaine fête à organiser ! A offrir ou à prévoir pour une soirée prochainement organisée à la maison. Une chose est sûre, les ballons hipster plairont à tous les invités et confèreront une super ambiance.

Le set contient 10 ballons avec 5 motifs différents.

Hipster : le ballon décoré de lunettes et d'une moustache porte les symboles les plus criants du mouvement hipster !
EGO : Un ego à gonfler en un tour de main. Survivra-t-il à la soirée ou se dégonflera-t-il avant que tous les invités ne soient rentrés ? Quoi qu'il en soit un ego gonflable est toujours très pratique.
Art : Ce ballon pourrait bien devenir une pièce de pop art lorsqu'il explosera ! Il est à lui seul un véritable jeu de mots ... hipster !
Nr. 99 : Avec ce quatrième ballon on ne peut que penser à la célèbre chanson de Nena " 99 Luftballons" (traduit en français : 99 ballons de baudruche). Il est à parier que cette chanson enflammera encore une fois le dancefloor !
Quant à la silhouette de cerf, elle représente, elle aussi, à la perfection l'art hipster. Avec une telle déco la fête ne peut qu'être réussie !

Une super idée cadeau à apporter à l'organisateur d'une soirée !

Détails et informations

  • 10 ballons, 5 motifs chacun représenté 2 fois. 
  • Emballage : 8 x 18 x 1 cm
Commentaires
By Thomas
06/10/2014
Très bien
Délai de livraison et produit très bien. Je recommande.
Rédigez votre propre commentaire
^ 2016-12-03T19:30:01+00:00