Plus de vues

Barman et DJ à domicile à Toulouse

Délai de livraison: Immédiatement

Envie d´une soirée inoubliable avec vos proches? Laissez les professionnels se charger de tout ! Et réservez au plus vite un barman et DJ à domicile à Toulouse. Vous choisissez l´ambiance, eux, s´occupe du reste! Alors... qu´attendez vous!

  • Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
Event Image *En France métropolitaine **à l'exception des produits personnalisés
A partir de: 450,00 €
- +
TTC / Livraison gratuite!

* Champs obligatoires

450,00 €
  • Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
Event Image *En France métropolitaine **à l'exception des produits personnalisés
Description

Détails

Pour toutes les occasions que ce soit un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille, un enterrement de vie de jeune homme, des fiancailles... Faites vous plaisir, et faites plaisir à vos proches avec ce coffret cadeau Barman et DJ à domicile à Toulouse.

Pas besoin de vous soucier du matériel, de faire les courses, des playlists ou d´organiser un Sam! Un Barman et un DJ professionel s´occupent de tout chez vous!

Vous choisierez au préalable le style de musique: house, funk, hip hop, electro... Mais aussi les cocktails! Partagez vos envies avec le mixologue qui créera les cocktails sous vos yeux, à partir de produits frais.

Toute la soirée sera sur mesure pour vous et vos convives! Tous les ingredients seront réunis pour marquer les esprits. Offrez vous un moment priviligié avec vos proches.

Détails et informations

  • Durée: 4 heures + 2 heures d´installation et rangement
  • Prestation DJ
  • Sonorisation (enceintes, table de mixage, ordinateur....)
  • Eclairage selon les besoins
  • Possibilité de récupérer le mix de la soirée.
  • Prestation barman
  • 3 cocktails minimum par personnes 
  • Carte de bar personnalisée
  • Brochettes de fruits frais et de bonbons.
  • Jus de fruits frais, sirops, softs...selon les cocktails choisis en amont par le client.
  • Petit cadeau de l'equipe
  • Animations autour des cocktails
  • Achat des sipiritueux à la charge du client*(1L d'alcool = 20 cocktails)
  • Public : Majeur (sauf pour la Sam Formule) 
  • Frais d'annulation : Toute prestation commandée puis annulée dans un délais inférieur à 15 jours sera dûe 
  • Besoins techniques : Point d'eau et accès à une prise électrique
  • Lieu : le client doit fournir un espace dédié à la prestation, d'une surface minimum de 30 m2
  • Déplacement : Gratuit dans un rayon de 20 km de Toulouse (0,52 € du km supplémentaire)
  • Sur réservation
Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
FAQ

Comment le coffret cadeau est-il envoyé ?

Le bon cadeau est envoyé dans un joli coffret-cadeau de qualité. Il vous est envoyé par Colissimo. Le délai de livraison est de 3 jours ouvrés. 

Vous pouvez aussi opter pour la version imprimable du bon cadeau. Celle-ci vous est envoyée en version PDF par e-mail.


Est-ce que je peux modifier le nom du bénéficiaire du coffret cadeau ?

Oui ! Les coffrets cadeaux ne sont pas nominatifs. Tant que les conditions spécifiques de l’activité sont respectées (âge minimum, permis de conduire ou taille), le coffret cadeau est utilisable par toute autre personne.


J’ai reçu un coffret cadeau activité. Que dois-je faire maintenant ?

Pour bénéficier de l’activité qui vous a été offerte, vous devez d’abord activer le code de votre coffret cadeau en vous rendant sur la page www.ideecadeau.fr/eventinfo et en suivant les étapes indiquées. À l’issu de l’activation, vous aurez accès aux informations relatives à notre partenaire, le fournisseur de l’activité.

Vous pouvez aussi accéder à la page d’activation en cliquant sur l’onglet « Activer le coffret-cadeau activité » en bas de notre site, dans la rubrique « Service ».


Comment réserver mon activité ?

Pour faire une réservation, vous devez prendre contact directement avec notre partenaire (coordonnées communiquées lors de l’activation du coffret-cadeau). Le code du coffret-cadeau pourra vous être demandé à la réservation. Veillez à convenir d’un rendez-vous avant de donner ce code.


À quelle période réaliser mon activité ?

Nous avons signalé sur le coffret-cadeau et dans la description sur le site, si la réalisation de l’activité est saisonnière. La réservation de nombreuses activités s’effectue au cas par cas et relativement rapidement en fonction du nombre de participants ou de la météo par exemple.


Quelle est la durée de validité de mon coffret-cadeau ?

La durée de validité du coffret-cadeau est de 3 ans à partir de la commande. La date limite d’utilisation figure sur votre coffret-cadeau. Sur demande, nous pouvons prolonger la durée de validité, à condition que le coffret ne soit pas périmé depuis plus de 1 mois et que le prix de la prestation sur laquelle il porte reste inchangé. 

Veillez à prendre un rendez-vous avant l’expiration du coffret-cadeau. Pensez à activer le coffret-cadeau avant cette date, puis à réserver à l’avance. Après cette date, le partenaire est en droit de refuser le coffret-cadeau.


Est-ce que je peux échanger mon coffret-cadeau ?

Tant qu’il n’a pas été activé, le coffret-cadeau est échangeable pendant toute sa durée de validité. La date limite d’utilisation reste alors la même. Attention, une fois le coffret-cadeau activé, il n'est plus possible de l'échanger.

L’acheteur ou le bénéficiaire du coffret-cadeau peut faire modifier son coffret-cadeau pour une autre activité ou un autre produit d’IdéeCadeau.fr. Si le prix du nouvel article/de la nouvelle activité est moins cher, la différence sera reversée à l’acheteur. Si elle est plus chère, vous devrez payer la différence. Nos modalités d’échange sont précisées dans le §6.8 de nos CGV.

Pour tout échange, contactez notre service client par mail sur info@ideecadeau.fr. Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider !


Est-ce que je peux annuler ma réservation auprès du partenaire ?

Une fois le code activé, l’annulation de l’activité est soumise aux conditions générales de vente du partenaire. Généralement, vous pouvez prendre connaissance de ces conditions de report ou d’annulation auprès du partenaire. Dans le cas contraire, nous vous prions de vous renseigner par téléphone auprès du partenaire. En général, vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 48h avant le rendez-vous convenu.


Dois-je garder le bon cadeau sur moi ?

Oui ! N’oubliez pas de présenter votre bon-cadeau à notre partenaire le jour de la réalisation de l’activité. Il vous donne droit à l’activité correspondante sans frais supplémentaires.

 

Aperçu
Map
^ 2016-12-07T13:36:52+00:00