Plus de vues

Cale-porte animal

Beaucoup de chiens et de chats peuvent ouvrir des portes, mais c'est extrêmement rare qu'ils sachent les fermer. Le cale-porte animal en est la conséquence logique. Il suffit de le pendre à la poignée de la porte pour empêcher les claquages de porte tonitruants et la poussière qui s'infiltre partout. Un vrai plus à la maison, même quand Fifi et Gribouille ne sont pas à la maison !

 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
A partir de: 7,90 €
- +
TTC / Hors frais de port
Cet article vient d'être recommandé et sera bientôt à nouveau disponible.
 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
Description

Détails

Il y a plein de raisons aux portes ouvertes : une atmosphère de confiance, l'air qui circule, des allées et venues incessantes… et les animaux de compagnie. Les chiens comme les chats apprennent souvent comment sauter sur la poignée afin d'ouvrir la porte ; mais une fois qu'ils sont là où ils avaient envie d'aller, la porte reste désespérément ouverte. Pour éviter les claquements de portes et les trous massifs qu'imprime la poignée au pauvre mur derrière elle, ce cale-porte est idéal !

Cette aide en tissu à l'imprimé de chats ou de chiens évite avec son rembourrage épais la fatale rencontre entre la porte et le mur. L'installation est un jeu d'enfant ; il suffit de e pendre à la poignée, et déjà l'enduit et la poignée ou le pommeau sont protégés l'un de l'autre.

Ces cale-porte animaliers sont particulièrement recommandés comme cadeau pour un ami des chiens et des chats avec un grand sens pratique. Particulièrement pour un déménagement ou un emménagement, c'est une super idée !

Détails et informations

Cale-porte animal

  • Versions : chat ou chien
  • A accrocher á la poignée ou à poser par terre
  • En tissu
  • Dimensions : 13 x 11 x 20 cm
Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
Cet article vient d'être recommandé et sera bientôt à nouveau disponible.
^ 2016-12-07T11:05:11+00:00