Plus de vues

Coussin chauffant renard mignon

Il est duveteux et réchauffe le cœur : le coussin chauffant avec motif renard photoréaliste fait disparaître le froid et les tensions, en donnant pendant les câlins sa patte bienveillante à la personne à qui vous l'offrirez - pendant qu'il la veille, mignon et endormi. Une magnifique idée cadeau pour les frileux, ceux qui ont besoin de réconfort, et bien sûr pour les fans de renard !

 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
11,90 €
- +
TTC / Hors frais de port
Cet article vient d'être recommandé et sera bientôt à nouveau disponible.
 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
Description

Détails

Rien qu'à sa vue, ce coussin chauffant réchauffe celui qui le regarde - et si ce n'est pas suffisant, on peut le câliner, c'est même hautement recommandé ! Cet adorable petit habitant de la forêt s'occupe de son ou sa propriétaire et réchauffe les contractions musculaires comme les petits bobos, jusqu'à les faire disparaître.

Rien de plus facile : le coussin chauffant en forme de renard se passe tout simplement au micro-onde ou au four, où ses noyaux de cerise se réchauffent. Il prodiguera ainsi une chaleur bienfaitrice sur son ou sa propriétaire, et ce pendant 45 longues minutes, détendant les muscles et apportant du réconfort quand il y a besoin.

Et s'il fait trop chaud pour un coussin chauffant, il est également agréable de constater l'atmosphère douillette qu'il crée lorsqu'il dort sur le lit ou le canapé. Nous trouvons que c'est un cadeau adorable, qui sera un compagnon mignon surtout pendant l'hiver.

Détails et informations

Coussin chauffant renard mignon

  • Couleur : marron
  • Rembourré avec des noyaux de cerises
  • A placer dans le micro-ondes pour chauffer
  • Reste chaud pendant environ 45 minutes
  • Dimensions : 25 x 15 x 2 cm
  • Matière : 100% polyester

 

Avertissement :

Laissez le coussin refroidir avant de renouveler son passage dans le micro-ondes. Veillez á éviter de chauffer le coussin de façon trop répétée successivement en vue de ne pas abîmer les noyaux de cerises.

Les noyaux de cerises retiennent l'air chaud et procurent ainsi une sensation de chaleur très agréable à travers la housse du coussin. Si les noyaux sont trop secs ils ristquent de s'abîmer. Veillez à humidifier légèrement le coussin avant de le placer au micro-ondes. 

Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
Cet article vient d'être recommandé et sera bientôt à nouveau disponible.
^ 2016-12-03T18:50:40+00:00