Plus de vues

Coussin pour ordinateur portable à personnaliser

Voici un cadeau pratique, confortable et personnel à la fois ! Ce support pour ordinateur portable se transforme en un accessoire personnalisé grâce à vos photos préférées. Surfer sur internet, prendre le petit-déjeuner au lit ou boire un thé ou un café devant la télé sur le canapé sont autant de possibilités pour utiliser le coussin personnalisé ! Une super idée cadeau vraiment très utile et unique !
 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
19,90 €
- +
TTC / Hors frais de port
Cet article vient d'être recommandé et sera bientôt à nouveau disponible.
 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
Description

Détails

Avec ce cadeau vous avez trouvé l'idée idéale qui plaira et servira à toute la famille ! Ce coussin pour ordinateur portable avec vos photos préférées sur son plateau peut non seulement être utilisé pour se servir d'un ordinateur portable posé sur les genoux mais aussi pour faire plein d'autres choses : comme prendre son petit-déjeuner au lit, faire des mots-croisés, boire un thé dans le canapé ou se faire les ongles.

Grâce à son coussin souple en dessous et sa tablette dure sur le dessus, ce coussin-plateau est très confortable et pratique à utiliser au lit, sur le canapé, dans votre fauteuil préféré ou encore en voiture. Un détail rend ce coussin-plateau unique : le plateau est décoré avec des cadres à photos qui peuvent être remplis avec les photos, images ou cartes postales de votre choix. Pour cela il suffit de retirer le coussin fixé par une fermeture éclair et de placer les photos à l'arrière des espaces transparents du plateau. Une super idée cadeau personnelle et pratique pour vos proches à Noël ou à l'occasion d'un anniversaire.

Détails et informations

Dimensions : 43 x 32 cm.
Comprend 5 cadres, pour 1 photo 13 x 13 cm, 1 photo 13 x 18 cm, 1 photo 13 x 8 cm et 2 photos 8 x 8 cm à insérer soi-même. Le fond blanc peut être ôté pour insérer une plus grande photo.
Équipé d’une fermeture Éclair, pour pouvoir insérer les photos, après avoir ôté le coussin. Veillez à fixer les photos à l’aide de scotch ou de colle.

Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
Cet article vient d'être recommandé et sera bientôt à nouveau disponible.
^ 2016-12-04T03:29:34+00:00