Plus de vues

Doseur de spaghettis original

Délai de livraison: En stock

Faire cuire suffisamment de spaghettis pour que tout le monde soit rassasié mais de façon à ce qu'il n'en reste pas pour encore 3 repas : c'est tout un art ! Ou plutôt c'était tout un art ! Avec le doseur de spaghettis, doser les spaghettis en fonction de l'appétit de chacun devient un jeu d'enfant : portion d'enfant, assiette d'adulte ou envie d'avaler un cheval ?
 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
9,90 €
- +
TTC / Hors frais de port
 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
Description

Détails

Pratique et rigolo, ce cadeau est un accessoire qui ne devrait pas manquer à la cuisine d'un mangeur de spaghettis ! Le doseur de spaghettis qui porte le nom " Je pourrais manger un cheval ! ", est percé d'encoches qui permettent de mesurer la quantité de spaghettis à préparer en fonction de l'appétit de chacun. Pour cela, il suffit de mettre les spaghettis crus dans les encoches afin de mesurer la quantité à mettre dans la casserole. Ainsi, la première encoche en forme de petit bonhomme représente la bonne mesure de pâtes pour une portion d'enfant, la deuxième pour une femme, la troisième pour un homme.

La dernière encoche est en forme de cheval et indique la quantité de pâtes nécessaire aux plus gourmands " qui pourraient avaler un cheval " ! Le doseur de spaghettis vert citron est tout plat et se range facilement dans un tiroir. Il peut également être pendu à un crochet et devient ainsi un élément de déco de la cuisine. Cet ustensile de cuisine est une super idée cadeau pour ceux qui aiment cuisiner à l'italienne mais qui ont tendance à se tromper dans les mesures ou la démesure ! A offrir par exemple comme petit cadeau lors d'une invitation à diner chez des amis.

Détails et informations

Matériau : plastique.
Dimensions : 17 x 7 x 0,2 cm.

Commentaires
By France
19/11/2014
pratique et amusant
amusant. permet de doser les spaghetti de maniere precise. je recommande
Rédigez votre propre commentaire
^ 2016-12-02T20:49:00+00:00