Plus de vues

Mètre-ruban pour fashion-victimes

Délai de livraison: Immédiatement

Ce mètre-ruban vous fait voyager à travers 300 ans de l'histoire de la mode. C'est le cadeau idéal pour les fashion-victimes, stylistes et couturiers amateurs ou professionnels. Le mètre-ruban est sur une face un mètre classique et retrace sur l'autre face les éléments, qui tous les 10 ans, ont fait la mode depuis 1700 ! Ces petits dessins amusants et instructifs réjouiront celles et ceux qui aiment coudre.
 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
11,90 €
- +
TTC / Hors frais de port
 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
Description

Détails

Nous avons longtemps cherché et enfin nous l'avons trouvé : enfin un  mètre-ruban joli et original que l'on a plaisir à offrir aux stylistes et couturiers passionnés de mode de notre entourage ! Une excellente idée cadeau pour une maman qui aime s'asseoir devant sa machine à coudre ou pour un jeune talent qui rêve de devenir styliste. Ce cadeau réjouira à coup sûr les fashion-victimes qui font preuve de créativité ! L'une des faces du mètre-ruban s'utilise de façon classique pour mesurer longueurs de nappe, de ceinture ou de pantalon. L'autre face est bien plus originale ! L'histoire de la mode est retracée sur une durée totale de trois siècles. Un petit dessin représente ce qui, tous les 10 ans, a marqué l'histoire du la mode et du stylisme.

Ce petit cadeau est utile, original, et par la même occasion, instructif ! Il est amusant de voir au fil des mètres ce qui, à une époque, était très tendance et qui, peut-être, reviendra d'ici peu sur les podiums et dans la rue. Une super idée cadeau pour un tailleur amateur, une styliste en devenir ou une couturière ayant déjà fait ses preuves. A offrir sans retenue en toute occasion !

Détails et informations

  • Mètre-ruban, longueur 150 cm avec 30 dessins sur 300 ans d'histoire de la mode. 
  • Ruban en plastique souple. 
Commentaires
By Tiphaine
24/09/2014
Original
Produit marrant !
Rédigez votre propre commentaire
^ 2016-12-07T11:52:48+00:00