Plus de vues

Nuit dans un tonneau pour 2 avec petit déj' près de Grenoble

Livraison: Immédiatement

Votre moitié est un grand fana de vin mais il a déjà écumé tous les cours d’œnologie ? Innovez et surprenez-le en lui offrant cette nuit insolite pour 2 personnes dans un tonneau, appelé « foudre », auparavant utilisé pour contenir du vin !

  • Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
Event Image *En France métropolitaine **à l'exception des produits personnalisés
90,00 €
- +
TTC / Livraison gratuite!
  • Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
Event Image *En France métropolitaine **à l'exception des produits personnalisés
Description

Détails

Brisez la routine et venez passer une nuit insolite à 2 dans un vrai tonneau !

 Ce grand fût de 10 000 litres aussi appelé « foudre » vient d’Alsace et il a contenu du vin jusqu’en 2009. À votre tour maintenant de couler… un agréable séjour dans une ambiance insolite !

 Cet espace cosy est aménagé en une coquette chambre d’hôte à la déco savoyarde. Le tonneau est un véritable nid douillet (chauffé en hiver) dont vous pourrez profiter à 2 le temps d’une nuit. Que vous ayez envie de tester l’aventure sous la  neige ou que vous soyez plutôt été, ce ne seront pas les activités qui manqueront dans le coin ! Ski ou randonnée n’attendent plus que vous !

A votre arrivée, Patrick et Viviane seront là pour vous accueillir et partager un verre avec vous. Si vous le souhaitez, ils pourront vous prodiguer de précieux conseils sur les endroits à visiter ou les bonnes tables de la région.

 À votre réveil, vous profiterez d’une vue extraordinaire sur le massif des Bauges. Vous vous régalerez également avec un petit déjeuner copieux à base de produits locaux !

 Une idée cadeau couple, homme ou femme originale, pour tous ceux qui aiment découvrir de nouvelles expériences ! Idéal en toute occasion, offrez ce coffret-cadeau pour Noël, un anniversaire, la Saint Valentin, un anniversaire de mariage, ou encore la fête des mères ou la fête des pères.

Détails et informations

  • Pour 2 personnes
  • Petit déjeuner compris, pot d’accueil à l’arrivée
  • Ouvert toute l’année
  • Chauffé en hiver
  • Configuration possible : 2 lits ou lit-double
  • Bloc sanitaire à proximité avec machine à laver
Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
FAQ

Comment le coffret cadeau est-il envoyé ?

Le bon cadeau est envoyé dans un joli coffret-cadeau de qualité. Il vous est envoyé par Colissimo. Le délai de livraison est de 3 jours ouvrés. 

Vous pouvez aussi opter pour la version imprimable du bon cadeau. Celle-ci vous est envoyée en version PDF par e-mail.


Est-ce que je peux modifier le nom du bénéficiaire du coffret cadeau ?

Oui ! Les coffrets cadeaux ne sont pas nominatifs. Tant que les conditions spécifiques de l’activité sont respectées (âge minimum, permis de conduire ou taille), le coffret cadeau est utilisable par toute autre personne.


J’ai reçu un coffret cadeau activité. Que dois-je faire maintenant ?

Pour bénéficier de l’activité qui vous a été offerte, vous devez d’abord activer le code de votre coffret cadeau en vous rendant sur la page www.ideecadeau.fr/eventinfo et en suivant les étapes indiquées. À l’issu de l’activation, vous aurez accès aux informations relatives à notre partenaire, le fournisseur de l’activité.

Vous pouvez aussi accéder à la page d’activation en cliquant sur l’onglet « Activer le coffret-cadeau activité » en bas de notre site, dans la rubrique « Service ».


Comment réserver mon activité ?

Pour faire une réservation, vous devez prendre contact directement avec notre partenaire (coordonnées communiquées lors de l’activation du coffret-cadeau). Le code du coffret-cadeau pourra vous être demandé à la réservation. Veillez à convenir d’un rendez-vous avant de donner ce code.


À quelle période réaliser mon activité ?

Nous avons signalé sur le coffret-cadeau et dans la description sur le site, si la réalisation de l’activité est saisonnière. La réservation de nombreuses activités s’effectue au cas par cas et relativement rapidement en fonction du nombre de participants ou de la météo par exemple.


Quelle est la durée de validité de mon coffret-cadeau ?

La durée de validité du coffret-cadeau est de 3 ans à partir de la commande. La date limite d’utilisation figure sur votre coffret-cadeau. Sur demande, nous pouvons prolonger la durée de validité, à condition que le coffret ne soit pas périmé depuis plus de 1 mois et que le prix de la prestation sur laquelle il porte reste inchangé. 

Veillez à prendre un rendez-vous avant l’expiration du coffret-cadeau. Pensez à activer le coffret-cadeau avant cette date, puis à réserver à l’avance. Après cette date, le partenaire est en droit de refuser le coffret-cadeau.


Est-ce que je peux échanger mon coffret-cadeau ?

Tant qu’il n’a pas été activé, le coffret-cadeau est échangeable pendant toute sa durée de validité. La date limite d’utilisation reste alors la même. Attention, une fois le coffret-cadeau activé, il n'est plus possible de l'échanger.

L’acheteur ou le bénéficiaire du coffret-cadeau peut faire modifier son coffret-cadeau pour une autre activité ou un autre produit d’IdéeCadeau.fr. Si le prix du nouvel article/de la nouvelle activité est moins cher, la différence sera reversée à l’acheteur. Si elle est plus chère, vous devrez payer la différence. Nos modalités d’échange sont précisées dans le §6.8 de nos CGV.

Pour tout échange, contactez notre service client par mail sur info@ideecadeau.fr. Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider !


Est-ce que je peux annuler ma réservation auprès du partenaire ?

Une fois le code activé, l’annulation de l’activité est soumise aux conditions générales de vente du partenaire. Généralement, vous pouvez prendre connaissance de ces conditions de report ou d’annulation auprès du partenaire. Dans le cas contraire, nous vous prions de vous renseigner par téléphone auprès du partenaire. En général, vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 48h avant le rendez-vous convenu.


Dois-je garder le bon cadeau sur moi ?

Oui ! N’oubliez pas de présenter votre bon-cadeau à notre partenaire le jour de la réalisation de l’activité. Il vous donne droit à l’activité correspondante sans frais supplémentaires.

 

Aperçu
Map
^ 2016-12-08T07:48:55+00:00