Plus de vues

Pancarte d'antan - I drink beer…

Je bois de la bière, mais uniquement les jours qui finissent par « Y » ! En effet, en anglais tous les jours de la semaine finissent par « Y ». Une idée cadeau rigolote à offrir à vos proches qui sont des bon-vivants et des fêtards notoires ! Dans son look rétro, avec la pancarte d'antan I drink beer, vous êtes sûr de faire sourire l'heureux destinataire de ce cadeau !

 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
12,90 €
- +
TTC / Hors frais de port
Cet article vient d'être recommandé et sera bientôt à nouveau disponible.
 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
Description

Détails

La bière est la boisson favorite de beaucoup, même s'il faut la consommer avec modération ! La règle citée en exemple n'est pourtant pas un modèle en matière de restriction. Affiché dans un design rétro : « I drink beer but only on days that end with Y » veut dire en français : Je bois de la bière uniquement les jours qui finissent par « Y » ! Sachant qu'en anglais, tous les jours de la semaine se terminent par un « Y », cela se passe de commentaire !

Le design vintage de la pancarte en métal apporte une atmosphère chaleureuse à toutes les pièces, même si elle reste tout de même plus à propos dans la cuisine, à côté du stock de bière évidemment ! Voilà une super idée cadeau à faire à l'occasion d'une pendaison de crémaillère ou en clin d'œil à un de vos proches étudiants qui vient de s'installer en colocation ! Une idée cadeau rigolote et originale !

Détails et informations

Pancarte d'antan - I drink beer …

  • Design vintage
  • Dimensions : 30 x 40 cm
  • Matériau : métal
Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
Cet article vient d'être recommandé et sera bientôt à nouveau disponible.
^ 2016-12-07T11:40:12+00:00