Plus de vues

Porte-cravates électrique lumineux

On ne l’attendait plus ! Un gain de temps inestimable pour les hommes ! Ce porte-cravates électrique rotatif (aussi connu sous le nom de « manège de rangement ») est très simple d’utilisation. Il suffit de le fixer à une tringle, et le tour est joué : on peut y ranger jusqu’à 72 cravates et 8 ceintures ! En outre, son éclairage intégré permet de trouver en un rien de temps l’objet de sa convoitise. Aucun doute, tout homme possédant plus d’une cravate sera soulagé de recevoir un tel cadeau !

 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
39,90 €
- +
TTC / Hors frais de port
Cet article vient d'être recommandé et sera bientôt à nouveau disponible.
 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
Description

Détails

Deux questions taraudent l’homme d’aujourd’hui. Tandis que la grande énigme : « Mais que veulent donc les femmes ?! » est vouée à rester sans réponse, la question, plus pragmatique, consistant à se demander que faire de ses cravates est désormais résolue. Et la réponse est, de fait, on ne peut plus simple : il suffit de les ranger sur ce porte-cravates, pardi !

Il ne fait aucun doute qu’à la vue de ce porte-cravates électrique pouvant contenir jusqu’à 72 cravates et 8 ceintures, son destinataire ne pourra contenir sa joie. Ce gadget est en effet à la fois extrêmement pratique et ludique : il permet au Mâle non seulement de ranger décemment ses cravates, mais aussi, grâce à sa fonction d’éclairage intégré, de trouver d’un coup d’œil l’objet de sa convoitise, aussi obscure que soit son armoire, tout en lui donnant l’occasion de laisser s’exprimer son côté enfantin, une simple pression du doigt suffisant à activer le porte-cravates. Et nous savons pertinemment que, si ce dernier devait être actionné manuellement, son pouvoir d’attraction auprès de la gent masculine diminuerait sensiblement.

Ce porte-cravates électrique comblera les désirs de tout homme : il est ludique, pratique, et tient ses promesses. Et si votre conjoint, votre copain, votre père… n’a pas de cravates, soyez rassurée : ce porte-cravates l’incitera à s’en procurer !

Détails et informations

Porte-cravates

  • Capacité de rangement de 72 cravates et 8 ceintures maximum
  • Activation (vers la gauche ou vers la droite) par simple pression du doigt
  • Arrêt automatique au bout de 20 secondes
  • Eclairage LED intégré, extinction automatique au bout de 30 secondes
  • adapté à tous types de tringles rondes entre Ø 24,5 et 34,5 mm
  • 45,5 x 20,5 x 10,6 cm
  • Mode d’emploi en ligne, en français et en anglais
  • fonctionne avec des piles : 4 piles C nécessaires, non livrées avec le produit
Commentaires
By Fabien
10/06/2015
super pratique !
Mes cravates sont rangées et je peux les trouver facilement le matin grâce à la lumière intégrée !
Rédigez votre propre commentaire
Cet article vient d'être recommandé et sera bientôt à nouveau disponible.
^ 2016-12-05T16:58:13+00:00