Plus de vues

Poster 100 films à voir avant de mourir

Délai de livraison: En stock

Avec ce cadeau, le cœur des cinéphiles accomplis va accélérer : « 100 films que l'on doit avoir vus » est un poster sympa avec stickers pour montrer quels blockbusters on connaît vraiment et lesquels manquent encore à notre collection. Si un film a été visionné, il suffit d'enlever l'autocollant correspondant. C'est aussi un super cadeau pour les fous de cinéma qui pourraient avoir besoin d'un fil rouge pour choisir de bons films !

 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
29,90 €
- +
TTC / Hors frais de port
 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
Description

Détails

L'histoire de la vie d'un pêcheur de crevettes qui aime les pralines, un couple de danseurs qui vit le moment de sa vie ou un drame de camé à propos de quatre personnages : les cinéphiles passionnés savent bien de quels blockbusters on parle là. Les dévoreurs de films novices ne savent pas encore ce qu'ils ratent !

Pour tous vos amis ou proches qui s'approchent courageusement et disent : « Quoi ? Jamais vu ! », il y a ce super panneau directionnel du monde du cinéma sur les films qu'il faut voir à tout prix. 100 blockbusters de tous les styles font de la liste des « 100 films à avoir vus avant de mourir » sous forme de poster un super guide pour se faire un ciné réussi à la maison ! Quand vous avez vu un film, vous pouvez enlever le sticker avec le titre correspondant pour faire apparaître un schéma de l'intrigue.

Parfait pour les cinéastes avertis qui aiment les classiques comme les nouveaux films, ou pour es novices qui pourraient avoir besoin d'un fonds de bons films. Une chouette idée cadeau, même pour les regarder ensemble !

Détails et informations

Poster 100 films à voir avant de mourir

  • Poster avec 100 fenêtres à ouvrir dévoilant une image faisant référence à un film culte
  • Dimensions : 58 x 9 x 9 cm
  • Matériau : carton-papier
  • Langue : anglais
Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
^ 2016-12-03T15:39:09+00:00