Plus de vues

Préparation pour Brownies

Le chocolat noir et les noisettes font un merveilleux mariage avec cette préparation, et deviennent des brownies américains fidèles aux originaux ! La merveilleuse pâtisserie à l'odeur irrésistible est, jusqu'à ce que le bon moment arrive enfin, un très bel accessoire sur l'étagère de la cuisine. Parfait comme petite attention pour votre bec sucré préféré !

 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
9,90 €
- +
TTC / Hors frais de port
Cet article vient d'être recommandé et sera bientôt à nouveau disponible.
 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
Description

Détails

La séduction du chocolat, mise en bouteille : cette préparation de haute qualité pour brownies américains, en bouteille, rend possible la dégustation irrésistible de brownies chauds et légers, quand on n'en peut plus de la regarder ! La préparation en bouteille de haute qualité attend le bon moment, décorative et appétissante sur son étagère.

Pour utiliser les ingrédients naturels des brownies américains (avec un chocolat à forte teneur en cacao et de nombreuses noisettes) dans une cuisine diaboliquement tentatrice, on rajoute simplement un peu de beurre et deux œufs, et suit les instructions sur l'emballage américain original.

Cupcakes, muffins, et des brownies bien évidemment - dans le domaine de la sucrerie absolue, l'Amérique est inégalée ; la préparation décorative en bouteille ne restera certainement pas très longtemps sur l'étagère ! Parfait comme petite attention - qui peut résister à des brownies fraîchement sortis du four ?

Détails et informations

Préparation pour Brownies

  • Ingrédients livrés dans leur bouteille en verre
  • Poids : 330 g
  • A ajouter : beurre et oeufs
  • Ingrédients : farine de France (gluten), 43,8 % de chocolat noir avec au min. 55 % de cacao (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émusifiant : lécithine de soja, arôme naturel de vanille), sucre brut Demerara, noisettes 14,6 % (fruit à coque), vanille, bicarbonate dsoude, diphosphate disodique.
  • Peut contenir des traces de noix, de gluten, de moutarde, de sésame, de lait, d'oeuf, de sulfites et de soja.
Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
Cet article vient d'être recommandé et sera bientôt à nouveau disponible.
^ 2016-12-06T20:56:59+00:00