Réclamation & Retour

Si vous souhaitez faire un retour ou une réclamation, voici la procédure à suivre :

 

1. Veuillez vous connecter à votre compte client et télécharger l'étiquette de retour.

Si vous n'avez pas de compte client, veuillez demander une étiquette de retour gratuite à notre service client par email sur info@ideecadeau.fr ou par téléphone au + 33 (0) 1 828 850 56 (du lundi au vendredi : 09h00 - 13h00 & 14h00 - 17h30)

2. Veuillez imprimer le formulaire de retour (PDF), le remplir puis le joindre au colis. Vos renseignements nous permettront de résoudre le problème dans les meilleurs délais possibles.

Les marchandises doivent nous être retournées dans leur emballage d’origine et en parfait état permettant leur commercialisation à l’état neuf. Pour une gestion optimisée, nous vous invitons à joindre le bon de retour aux marchandises retournées. Vous avez le droit d’ouvrir les emballages et d’essayer les produits livrés dans la mesure où cela ne rend pas la marchandise impropre à la commercialisation. Pour des raisons d’hygiène, les produits cosmétiques ou de soins ainsi que les sous-vêtements devront nous être retournés non descellés et non utilisés, à défaut de quoi le remboursement ne pourra pas être effectué. Par ailleurs, les produits suivants ne peuvent donner lieu à un échange ou à un remboursement : articles personnalisés, journaux, magasines et produits périssables.

^ 2016-12-06T14:37:40+00:00