Plus de vues

Repas gastronomique à domicile entre amis à Aix-en-Provence

Délai de livraison: En stock

Passez un moment exceptionnel avec vos amis qui restera gravé dans les mémoires ! Grâce à ce repas à domicile entre amis àAix-en-Provence vous profiterez des talents confirmés d’un chef à domicile et vous apprécierez tous ensemble ce repas gastronomique digne des restaurants étoilés. Un coffret cadeau original à ne pas louper !

  • Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
Event Image *En France métropolitaine **à l'exception des produits personnalisés
A partir de: 239,00 €
- +
TTC / Livraison gratuite!

* Champs obligatoires

  • Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
Event Image *En France métropolitaine **à l'exception des produits personnalisés
Description

Détails

Retrouvez le plaisir de recevoir chez vous, avec votre propre musique et votre propre déco, et profitez pleinement de vos convives sans aucune contrainte ! Avoir un chef à domicile vous permettra d’offrir à vos proches un repas gastronomique, une expérience originale jusqu’au dernier moment.

Oubliez la logistique, restez à table, le chef s'occupera de tout : les courses, la préparation, le service et même le rangement.

Vous découvrirez le monde et le talent d'un chef passionné. Vous pourrez admirer des mets magnifiques préparés sous vos yeux. Contrairement aux restaurants, le chef sera là pour partager sa passion et ses astuces avec vous. Toute sa créativité sera diffusée dans votre cuisine.

Suite à votre réservation, le chef vous contactera par téléphone pour se présenter et valider les derniers détails (l'équipement qu'il doit apporter pour compléter le vôtre, l'adaptation potentielle du menu à vos besoins etc...).

Le jour de la prestation, le chef arrivera environ 2h avant le passage à table. Il s'installera dans votre cuisine et préparera tout sur place. Le chef vous expliquera son parcours, vous montrera ses techniques, vous présentera ses plats et s'adaptera à vos besoins.

Un chef à domicile est l’idée cadeau homme ou femme idéale pour un moment de complicité avec vos proches ! Offrez ce coffret gastronomie pour n’importe quelle occasion comme un anniversaire, la fête des mères ou encore la fête des pères.

Détails et informations

  • Pour 3 à 8 personnes

  • Prestation à votre domicile

  • Heures du service (à choisir lors de la réservation) : de 11H à 22H30

  • Bon cadeau valable 2 ans

Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
FAQ

Comment le coffret cadeau est-il envoyé ?

Le bon cadeau est envoyé dans un joli coffret-cadeau de qualité. Il vous est envoyé par Colissimo. Le délai de livraison est de 3 jours ouvrés. 

Vous pouvez aussi opter pour la version imprimable du bon cadeau. Celle-ci vous est envoyée en version PDF par e-mail.


Est-ce que je peux modifier le nom du bénéficiaire du coffret cadeau ?

Oui ! Les coffrets cadeaux ne sont pas nominatifs. Tant que les conditions spécifiques de l’activité sont respectées (âge minimum, permis de conduire ou taille), le coffret cadeau est utilisable par toute autre personne.


J’ai reçu un coffret cadeau activité. Que dois-je faire maintenant ?

Pour bénéficier de l’activité qui vous a été offerte, vous devez d’abord activer le code de votre coffret cadeau en vous rendant sur la page www.ideecadeau.fr/eventinfo et en suivant les étapes indiquées. À l’issu de l’activation, vous aurez accès aux informations relatives à notre partenaire, le fournisseur de l’activité.

Vous pouvez aussi accéder à la page d’activation en cliquant sur l’onglet « Activer le coffret-cadeau activité » en bas de notre site, dans la rubrique « Service ».


Comment réserver mon activité ?

Pour faire une réservation, vous devez prendre contact directement avec notre partenaire (coordonnées communiquées lors de l’activation du coffret-cadeau). Le code du coffret-cadeau pourra vous être demandé à la réservation. Veillez à convenir d’un rendez-vous avant de donner ce code.


À quelle période réaliser mon activité ?

Nous avons signalé sur le coffret-cadeau et dans la description sur le site, si la réalisation de l’activité est saisonnière. La réservation de nombreuses activités s’effectue au cas par cas et relativement rapidement en fonction du nombre de participants ou de la météo par exemple.


Quelle est la durée de validité de mon coffret-cadeau ?

La durée de validité du coffret-cadeau est de 3 ans à partir de la commande. La date limite d’utilisation figure sur votre coffret-cadeau. Sur demande, nous pouvons prolonger la durée de validité, à condition que le coffret ne soit pas périmé depuis plus de 1 mois et que le prix de la prestation sur laquelle il porte reste inchangé. 

Veillez à prendre un rendez-vous avant l’expiration du coffret-cadeau. Pensez à activer le coffret-cadeau avant cette date, puis à réserver à l’avance. Après cette date, le partenaire est en droit de refuser le coffret-cadeau.


Est-ce que je peux échanger mon coffret-cadeau ?

Tant qu’il n’a pas été activé, le coffret-cadeau est échangeable pendant toute sa durée de validité. La date limite d’utilisation reste alors la même. Attention, une fois le coffret-cadeau activé, il n'est plus possible de l'échanger.

L’acheteur ou le bénéficiaire du coffret-cadeau peut faire modifier son coffret-cadeau pour une autre activité ou un autre produit d’IdéeCadeau.fr. Si le prix du nouvel article/de la nouvelle activité est moins cher, la différence sera reversée à l’acheteur. Si elle est plus chère, vous devrez payer la différence. Nos modalités d’échange sont précisées dans le §6.8 de nos CGV.

Pour tout échange, contactez notre service client par mail sur info@ideecadeau.fr. Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider !


Est-ce que je peux annuler ma réservation auprès du partenaire ?

Une fois le code activé, l’annulation de l’activité est soumise aux conditions générales de vente du partenaire. Généralement, vous pouvez prendre connaissance de ces conditions de report ou d’annulation auprès du partenaire. Dans le cas contraire, nous vous prions de vous renseigner par téléphone auprès du partenaire. En général, vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 48h avant le rendez-vous convenu.


Dois-je garder le bon cadeau sur moi ?

Oui ! N’oubliez pas de présenter votre bon-cadeau à notre partenaire le jour de la réalisation de l’activité. Il vous donne droit à l’activité correspondante sans frais supplémentaires.

 

Aperçu
Map
^ 2016-12-03T01:33:16+00:00