Plus de vues

Socles pour épis de maïs Arriba Mexicorn

Délai de livraison: En stock

Surprenez vos invités en leur servant leurs épis de maïs sur ce socle rigolo ! Ils découvriront que leurs épis de maïs portent un chapeau mexicain et une paire de bottes ! Ce petit accessoire vous permettra de manger votre maïs en toute facilité et de manière amusante ! Une idée cadeau vraiment sympa à offrir sans hésiter !
 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
12,90 €
- +
TTC / Hors frais de port
 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
Description

Détails

Viva la Mexico ! Apportez un peu de soleil et de chaleur à votre table grâce à ces petits accessoires rigolos ! Le maïs étant un ingrédient central de la cuisine mexicaine, pourquoi ne pas les revêtir de la tenue locale ? Une fois vos épis de maïs installés sur leurs socles, ils seront habillés d’un superbe chapeau mexicain traditionnel et d’une jolie paire de bottes en cuir ! Vos épis de maïs arboreront un look vraiment amusant !

Mais ce n'est pas tout : le sombrero et les bottes vous permettront de grignoter votre délicieux épi de maïs facilement sans vous salir les doigts ! Offrez cet accessoire astucieux à un ami passionné par l'Amérique latine ou encore à un grand fan de gastronomie mexicaine ! Faites découvrir à vos amis les délices de la cuisine mexicaine : ces deux socles pour épis de maïs se transformeront en véritable objet de décoration une fois posés sur votre table ! Une idée cadeau insolite et super pratique qui apportera un peu de bonne humeur dans votre cuisine !

Viva la Mexico ! Apportez un peu de soleil et de chaleur à votre table grâce à ces petits accessoires rigolos ! Le maïs étant un ingrédient central de la cuisine mexicaine, pourquoi ne pas les revêtir de la tenue locale ? Une fois vos épis de maïs installés sur leurs socles, ils seront habillés d’un superbe chapeau mexicain traditionnel et d’une jolie paire de bottes en cuir !
Vos épis de maïs arboreront un look vraiment amusant ! Mais ce n'est pas tout : le sombrero et les bottes vous permettront de grignoter votre délicieux épi de maïs facilement sans vous salir les doigts !
Offrez cet accessoire astucieux à un ami passionné par l'Amérique latine ou encore à un grand fan de gastronomie mexicaine ! Faites découvrir à vos amis les délices de la cuisine mexicaine : ces deux socles pour épis de maïs se transformeront en véritable objet de décoration une fois posés sur votre table ! Une idée cadeau insolite et super pratique qui apportera un peu de bonne humeur dans votre cuisine !

Détails et informations

Set de 2 socles pour épi de maïs, avec chacun 1 chapeau mexicain et 1 paire de bottes.

Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
^ 2016-12-03T21:56:08+00:00