Plus de vues

Verre à shot Phaser

Délai de livraison: En stock

Cet accessoire de fête rigolo « tire » jusqu'à 41 millilitres de boisson et détient un compartiment à remplir facilement. Dans le style d'un pistolet de science-fiction, ce phaseur à alcool ou à soft ira le mieux dans les fêtes de fans de Star Wars … qui aiment boire un coup et pour des fêtes chez tous ceux qui ne résistent pas à une consommation de spiritueux !

 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
19,90 €
- +
TTC / Hors frais de port
 
  • Service client:+33 (0) 1 828 850 56
  • 30 jours de droit de retour
Description

Détails

« Pan, pan ! » (ou mieux, « glou, glou ! ») ! Ce phaser ne tire pas de rayon laser mais de l'alcool fort, ou une boisson soft de votre choix. (Re-)remplissez le réservoir, pressez la gâchette et voilà qu'il tire un filet du liquide, ce qui fonctionne bien sûr aussi bien avec de l'eau qu'avec du schnaps.

Pendant les fêtes, les soifs urgentes peuvent être résolues d'un doigt leste et cet accessoire cool est aussi idéal pour les « exercices de tir » pendant les jeux d'alcool ! Bien qu'il ne soit pas du tout fait pour les enfants, son utilisation est un jeu d'enfant et cet appareil, avec son réservoir de 41 millilitres, est re-remplissable à volonté.

Puisque cet accessoire coupe-soif extravagant a un look de pistolet de science-fiction, un phaser pour être exact, il ira super bien dans une fête de fans de science-fiction, mais c'est aussi une super petite idée cadeau pour tous vos amis pleins d'humour !

Détails et informations

Verre à shot Phaser

  • Accessoire pour boire en forme de Phaser
  • «Tire» et projette le liquide en pressant la gachette 
  • Contenance du réservoir : 41 ml
Commentaires
Rédigez votre propre commentaire
^ 2016-12-05T23:40:58+00:00