Cadeaux pour futurs papas

Avez-vous déjà acheté l'équipement initial, ajusté les pneus du landau, fait toutes les démarches administratives ? Un petit cadeau aidera certainement le futur papa.

1. cadeaux de bébé amusants

Vous ne voulez pas acheter au futur papa un body bleu ou rose pour bébé ? Que diriez-vous d'une idée de cadeau plus sympa ? Qu'il s'agisse d'un bavoir avec cravate, qui donne au petit l'air sérieux comme son papa, ou d'une tétine avec barbe, avec laquelle le petit est assuré d'être le point de mire de chaque promenade - l'essentiel est que ce soit inhabituel !

2. Sacs et sacs à dos

Les sacs et sacs à dos, souvent personnalisables avec les initiales de la personne qui reçoit le cadeau, deviennent les accessoires les plus populaires une fois que le bébé est né. Après tout, les couches, les biberons et les autres articles veulent être emportés partout. Pour les longues promenades ou les pique-niques prolongés, le futur papa est toujours prêt et à la mode en déplacement.

3. plaisir et détente

Bien sûr, les bébés sont stressants. Le futur père sera donc particulièrement heureux de recevoir un bon vin dans la soirée. Ici, l'amateur de vin et le connaisseur de whisky seront ravis. Pour ceux qui sont plutôt réticents à l'alcool, il existe un coffret de bain pour se détendre après une longue journée.

4. les jouets anti-stress

Les gens sous-estiment souvent le stress et la tension qu'un tel bébé provoque. Bien sûr, le stress est surtout agréable, mais si le futur père redevient nerveux, nous lui recommandons des balles en plasticine et des antistress. Ils détournent et canalisent l'énergie excédentaire vers les jouets anti-stress. Pour que le père et les enfants soient plus détendus.