Cadeaux pour sages-femmes

Les plus beaux cadeaux de remerciement pour les sages-femmes

1. le classique : le chocolat ou le thé

Chocolats, truffes et autres sont les cadeaux de remerciement classiques pour les sages-femmes. La plupart des gens ne se rassasient jamais de chocolat et quelques chocolats fins sont un régal pour tous les connaisseurs. Un coffret cadeau pour les amateurs de thé est également un bon moyen d'offrir un beau cadeau à une sage-femme - car tout le monde n'aime pas forcément le chocolat.

2. produits de bien-être
Chaque sage-femme a également besoin d'un congé de temps en temps et les cadeaux de bien-être ne doivent pas nécessairement être chers. Un set de bain avec du savon, du gel douche, des chocolats de bain et une serviette constitue un beau cadeau pour le temps libre après une dure journée. Un beau cadeau pour toutes les sages-femmes qui recherchent la détente tout en se souciant de leur apparence.

3. porte-bonheur
Un petit ange en guise de porte-clés porte chance dans les futurs défis professionnels et rappelle chaque jour à la sage-femme le petit miracle qu'elle a mis au monde. Une belle petite chose pour la sage-femme !

4. les cadeaux personnalisés
Qu'il s'agisse d'une tasse, d'un oreiller ou d'un cadre photo avec le nom et la date de naissance - une photo du nouveau-né fait bonne figure sur toutes sortes de cadeaux. Personnalisez le produit que vous souhaitez et remerciez la sage-femme avec ce doux cadeau !

5. tasses
On n'a jamais assez de tasses ! Qu'elle soit personnalisée avec une photo du bébé ou simplement un mignon renard, chaque sage-femme est heureuse de ce merci !

6. les mélanges à gâteaux
Cela semble banal à première vue, mais les nouveaux mélanges de cuisson dans le pot sont non seulement beaux, mais ils ont aussi un goût délicieux ! Les mélanges de cuisson sont généralement destinés à un seul gâteau. Les couches de sucre, de farine et d'autres ingrédients placées les unes sur les autres ressemblent à une œuvre d'art et la seule chose que vous devez ajouter est du beurre et des œufs, si nécessaire. Une merveilleuse petite chose pour dire merci ! Dans notre catégorie Cadeaux pour les gourmets, vous trouverez d'autres cadeaux liés à l'art culinaire.