Porte-bonheurs pour couples

Offrez de la chance à un couple de votre entourage.

L'élan nécessaire pour une nouvelle relation

Surtout dans les premières semaines ou les premiers mois d'une relation, lorsque les deux ne se connaissent pas très bien, de petites divergences peuvent rapidement se transformer en un gros problème. Une raison suffisante pour contrecarrer ce scénario à l'avance avec un porte-bonheur en cadeau. Le porte-clés "Broken Heart" est tout simplement parfait à cet effet : il peut être personnalisé avec les noms des deux partenaires et est fait d'un alliage de zinc noble.

Le bon accessoire pour votre portefeuille

Se rappeler de son partenaire chaque fois que l'on ouvre son portefeuille est une idée qui est tentante pour beaucoup de gens. Offrez le "pendentif pour chien avec photo", qui convient particulièrement aux couples, et faites-le imprimer avec une photo du couple concerné. Idéal pour attacher la clé de la maison ainsi que tout autre objet personnel.

Utile et original

Lorsque vous chercherez un cadeau pour le couple en question, vous devrez réaliser un véritable exploit : Pour trouver quelque chose qui soit à la fois utile et original. Les "aimants porte-bonheur" en forme de trèfle à quatre feuilles remplissent cependant cette exigence sans effort. Ils portent chance, ont une belle apparence et peuvent être fixés sur n'importe quelle surface magnétique.

Le bien de Swinish

De tous les animaux, le cochon est celui qui est le plus associé au bonheur personnel. La "Bonne chance" - carte artisanale avec cochon porte-bonheur" est si populaire parce qu'elle est une excellente combinaison de carte-cadeau et de cochon porte-bonheur. Pour des vœux de bonheur en toute occasion !

Au lieu d'une bouteille de vin, pourquoi ne pas donner un porte-bonheur à un couple d'amis, parce que ...

... cela leur donnera à tous deux un bon sentiment pour l'avenir.
... le couple pensera à vous fréquemment à partir de ce moment.
... Les cadeaux créatifs resteront dans les mémoires beaucoup plus longtemps que les articles standard.