Foire aux questions : FAQ


Y a-t-il une valeur minimale de commande ?

Non, chez Ideecadeau.fr, vous n'êtes pas tenu à un montant minimum de commande.


Pourquoi dois-je donner mon numéro de téléphone lorsque je commande ?

Nous n'utilisons votre numéro de téléphone que pour clarifier le plus rapidement et le plus facilement possible toute question relative à votre commande.

J'ai fait une erreur dans ma commande - que faire maintenant ?

Si vous avez fait une erreur dans votre commande, par exemple si la quantité est trop petite ou trop grande, si vous avez commandé le mauvais produit par erreur, si vous avez entré un mauvais mode de paiement ou si vous avez oublié quelque chose, veuillez nous contacter immédiatement via notre formulaire de contact ou par téléphone. Il est possible de changer l'ordre des choses par la suite ! Veuillez ne pas passer une nouvelle commande. 


Je ne peux pas m'inscrire ou commander quoi que ce soit.

Utilisez toujours la dernière version de votre navigateur. Si vous utilisez la version actuelle d'un navigateur et que vous ne pouvez toujours pas vous connecter ou ajouter des articles à votre panier, veuillez supprimer les cookies et le cache de votre navigateur sous "Paramètres". Fermez le navigateur et redémarrez-le. Après cela, vous devriez pouvoir commander à nouveau ! Si les problèmes persistent, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.


Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.

Il arrive parfois que des problèmes surgissent lors de l'envoi de courriers électroniques, notamment à partir de Hotmail, Yahoo ou Web. Votre boîte aux lettres est peut-être pleine ou l'adresse postale est incorrecte ? Veuillez également vérifier votre dossier de courrier indésirable. Une autre possibilité est que la commande n'ait pas été complétée ou que vous ayez fermé le navigateur trop tôt lors du paiement avec Paypal. Si c'est le cas, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ! 


J'ai reçu un produit défectueux.

Si vous avez des questions concernant l'échange ou le remboursement, veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone.

Pas de réponse à votre question ?

Vous pouvez nous joindre par e-mail 24h sur 24h à service@ideecadeau.fr.