Besoin d'aide?

Appareil-photo Lomo : Diana F+ CMYK

88,90 €
TTC / Hors frais de port
- +
Craquez pour la nouvelle édition colorée Diana F+ de chez Lomo, le Diana F+ CMYK ! Une super idée cadeau pour tous les amateurs de photo argentique. Le Diana F+ est l’appareil culte de la Lomographie, il se combine avec de nombreux objectifs et accessoires pour obtenir des rendus variés et originaux. Une belle idée cadeau !
Cet article vient d'être recommandé et sera bientôt à nouveau disponible.
  • Notre propre atelier de personnalisation
  • Notre propre dépôt d'expédition
  • Révocation (cf. Réclamation & Retour)
  • Livraison 3-5 jours ouvrés
  • Paiement sécurisé

D'autres clients ont également acheté

Description

L‘édition CMYK de l’appareil Diana F+ est bleu turquoise, jaune, rose fuchsia et noire ! Le Diana F+ CMYK multicolore est porteur de bonne humeur ! C’est le cadeau idéal pour ceux qui souhaitent expérimenter en photographie argentique. L’appareil Diana F+ est un petit appareil en plastique qui tire ses origines d’un appareil des années 60. C’est l’appareil star de chez Lomographie. Il offre de nombreuses possibilités pour faire des photos avec des couleurs rayonnantes, des effets flous et bien d’autres effets variés. L’appareil au format moyen avec une pellicule de 120mm prend des photos au format classique ou carré. Le Diana F+ CMYK peut aussi être utilisé pour prendre des photos en sténopé ainsi qu’avec un film 35mm.

Son focus permet de prendre des clichés de près mais aussi des paysages. Il dispose d’un déclencheur pour augmenter le temps d’exposition selon vos besoins. Le Diana F+ CMYK est livré avec un flash amovible ainsi qu’avec des filtres afin de jouer sur les couleurs de vos clichés. Les principes de base de la Lomographie ainsi que certaines techniques sont expliqués dans le livret fourni avec ce coffret. Lancez-vous dans la Lomographie avec  le Diana F+ CMYK ! Une belle idée cadeau pour les amateurs de photographie.

Commentaires

Laissez un avis
2023-06-08T07:55:55+00:00