*Les produits personnalisés sont exclus.
« He's mine!», «Game over!», ou «I'm taken!» - les autocollants de semelle propose à tous les amis des gags bien sentis un tout nouveau champ d'exploration, pour faire rire le monde entier. Pour qui n'a pas envie de ruiner sa chaussure pour une bonne blague, on préfèrera des blagues imprimés sur des autocollants amovibles. Et quel hasard, on a justement ça en stock pour vous !
Presque rien n'égale l'émotion qui gagne les gens à un mariage, le nœud d'un lien sacré pour le reste de la vie. Et presque rien n'est aussi indiqué pour une bonne blague ! Quand la mariée et son mari s'agenouilleront à l'autel, au sommet de l'émotion, soudain apparaît l'autocollant et ils peuvent être sûrs que ce mariage restera dans es mémoires !
Cette petite idée marrante pour mariage sera merveilleusement accueilli par tous les couples avec de l'humour. Une vraie recommandation pour faire décoller l'ambiance !
Autocollants de semelle