Description
Le jeu du « Une cuillère pour Papa, une cuillère pour Maman » peut commencer ! Quand la fin se manifeste chez le petit, il doit être nourri très vite. De la purée de carotte orange fluo, des épinards frais tout verts, un bon yaourt au chocolat… Quoi qu'il soit affiché au menu, une chose est certaine : aujourd'hui, on va encore se régaler !
Aucun souci ! Avec ce bavoir, vous êtes paré(e ). Le bavoir est assez grand pour protéger le body, les petits habits et le pull des tâches indésirables. Et le détail qui tue : sur le bavoir, la photo du petit est imprimée ! Une protection indispensable, avec une touche personnalisée !
Faites une joie aux jeunes parents et élargissez leur collection de bavoirs avec ce cadeau, pour leur en offrir un tout personnel.
Détails et informations
- Bavoir avec bandeau d'attache
- Photo personnalisée
- Couleur de bordure : rose ou bleue
- Matière : 65 % polyester et 35 % coton
- Dimensions : env. 28 x 24 cm
- Lavable à 40 °C
Détails et informations
- Bavoir avec bandeau d'attache
- Photo personnalisée
- Couleur de bordure : bleue
- Matière : 65 % polyester et 35 % coton
- Dimensions : env. 28 x 24 cm
- Lavable à 40 °C