Informations sur le produit "Photophore - I love you"
Cette boîte en argent contient plus qu'une simple bougie chauffe-plat romantique, car elle est entourée d'une scène en bois dans laquelle on peut insérer des lettres en noyer soigneusement fabriquées. Ces lettres écrivent un I Love You romantique, qui projette de grandes ombres sur le mur à la lumière des bougies et donne une impression durable à chaque expression d'amour. Le cadeau comprend également un livret sur le thème de l'amour, qui contient des instructions sur la façon de coller les lettres en bois et une courte et douce histoire à lire à voix haute. Vous pouvez donc passer un peu de temps avec votre partenaire et regarder la lumière jouer, tandis qu'un moment de détente à deux est apprécié à la lumière chaude des bougies. Quel meilleur cadeau pourrait-il y avoir entre les deux ? Convient également très bien comme cadeau de Saint-Valentin !
Informations produit
Caractéristiques : Minithéâtre avec lettres à brancher et bougie chauffe-plat, livret avec instructions de branchement et histoire, le tout emballé dans une jolie boîte métallique Matériau : bois, métal Couleur : couleur bois (noyer) Dimensions : environ 3,5 x 12 x 12 cm

5 sur 5 évaluations

4.6 de 5 Étoiles


60%

40%

0%

0%

0%


Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


January 31, 2017 12:07

cadeau sucré

mon ami était très heureux de ce cadeau !

September 17, 2018 10:29

Original

Une bougie des plus originales.

December 22, 2017 07:27

petit mais excellent

beau cadeau, pour les plus chers

February 28, 2019 12:35

Petite surprise

C'est mignon... peut-être un peu plus grand, cependant.

January 18, 2019 15:41

Une bonne idée de cadeau

J'ai eu la bougie pour la Saint-Valentin. Je l'ai eu en 24 heures ! Expédition très rapide et cadeau d'excellente qualité. Ma petite amie sera très heureuse.

✓ Livraison gratuite à partir de 100€
✓ Livraison express possible
✓ Retour sous 30 jours
✓ Propre dépôt et atelier de personnalisation
  • Virement Bancaire