*Les produits personnalisés sont exclus.
Que ce soit en souvenir des dernières vacances passées au bord de la mer ou bien simplement en symbole d'un amour profond et loyal : ce cadeau fera forcément vibrer le cœur de son heureux(se) destinataire !
Le bracelet en cuir, d'une qualité exceptionnelle, est orné d'un médaillon en forme d'ancre en or blanc 18 carats qui sert également d'attache ! La lanière est en taille unique et est réglable grâce au système de nœud coulissant. Il n'y a donc aucun tracas à avoir concernant la taille puisqu'il s'adapte à tout type de poignet !
Que l'élu(e) de votre cœur ou votre ami(e) soit un garçon ou une fille, il est certain que ce cadeau lui fera plaisir que ce soit pour son anniversaire, une fête romantique comme la Saint-Valentin ou le simple plaisir d'offrir !