Description
Avec le cuir noir, même les hommes réticents à porter des bijoux ne savent plus résister. Et quand il a un design aussi cool que ce bracelet, avec son double tour, l'enthousiasme ne peut plus être contenu. Le style surfeur ne glisse pas dans de vrais rouleaux, mais sur la vague de la tendance - parfait pour vous, si vous cherchez un cadeau pour quelqu'un qui s'attache à la mode et à la qualité des matériaux, tout en vous attachant à y apporter une touche toute personnelle.
Ce bracelet sophistiqué, en véritable cuir de bœuf, est fermé par un loquet noir et élégant. La longueur est configurable (20-20,5 cm) et s'adapte ainsi à chaque poignet.
Le clou de ce bijou en cuir, c'est la gravure personnalisée : la gravure que vous aurez choisie, jusqu'à 18 signes, s'inscrit sur un fond allant d'un brun médian au noir.
C'est donc, au premier coup d'œil, un accessoire cool que l'on offre, mais au second, on trouve la dédicace qui rend le cadeau si spécial, toujours sur soi. Un super présent à offrir à un homme à la mode !
Détails et informations
Bracelet en cuir homme gravé
- Gravure personnalisée de 18 signes
- Cuir de boeuf
- Longueur : 30 cm
- Régalble : 20 et 25,5 cm