Cadeaux pour la rentrée des classes

Et oui, les vacances sont finies, c'est bientôt la rentrée des classes ! Trouvez des cadeaux et accessoires originaux pour commencer l'année scolaire du bon pied !

Qu'y a-t-il dans le cartable ?

La nouvelle étape de la vie commence et pour cela le cartable doit avoir toutes sortes de surprises prêtes pour le nouvel écolier. Pour la scolarisation, il est par exemple recommandé d'utiliser toutes sortes de tables de parc :
  • Lunchbox
  • Sac de sport
  • Dossier
  • Parapluie
La personnalisation transforme des cadeaux soi-disant banals en idées de cadeaux spéciaux pour la rentrée scolaire - une photo individuelle ou le nom de l'enfant qui commence l'école et chaque cadeau est transformé en un contenu de sac d'école parfait. Le remplissage du cartable doit être un bon mélange d'objets utiles et de cadeaux amusants à offrir. Ainsi, la rentrée des classes est amusante ! Il est préférable de clarifier avec les parents dans quelle direction il doit aller - afin qu'il y ait un bon équilibre dans le contenu du cartable.

1. les cadeaux pratiques

Bien sûr, les bouteilles d'eau ou les trousses à crayons ne sont pas les idées de cadeaux les plus originales pour la scolarisation, mais ce sont des choses dont chaque écolier a besoin. Nous avons toutes ces choses aussi, mais en particulier ! La bouteille de Star Wars est garantie pour ne pas vous ennuyer ! Et avec la boîte à lunch assortie, le pouvoir est définitivement avec l'enfant nouvellement inscrit. Ou alors un étui à crayons pour la peinture ? Nous vous recommandons les gommes à effacer originales et le porte-stylo "Licorne". Sinon, vous pouvez bien sûr prendre des dispositions pour le trajet de l'école et offrir un parapluie en cadeau pour la rentrée. Ainsi, même le trajet de l'école sous la pluie est amusant, car le parapluie de nos enfants change de couleur lorsqu'il est mouillé !

2. créatif et amusant

Bien sûr, vous pouvez aussi mettre dans le cartable un objet qui est tout simplement amusant et qui encourage même la créativité. Un bon cadeau pour le premier jour d'école est, par exemple, un livre de coloriage, un jeu de timbres ou même une carte du monde géante à colorier. Les livres de coloriage ou les crayons sont particulièrement adaptés pour faire un petit cadeau à l'inscription scolaire.

3. les cadeaux personnalisés

Les cadeaux particulièrement sympathiques pour les débutants sont des cadeaux personnalisés comme une boîte à lunch avec une photo ou même un sac d'école avec le nom de l'écolier. Le sac de sport - en rose avec une licorne ou en bleu avec un motif de football - imprimé à votre nom, en particulier, est sûr de réchauffer le cœur de chaque débutant. De plus, il n'y a pas de risque de confusion avec les sacs de sport des autres élèves, car ils sont vraiment uniques.