Besoin d'aide?
+ 00 33 18 62 60 068

Cabane Insolite familiale jusqu’à 5 personnes près de Valence – Basse saison - Week-end

Dès 110,00 €
TTC
- +
Vous souhaitez emmener toute votre petite famille loin du quotidien le temps d’un week-end ? Laissez-vous tenter par ce coffret cadeau Cabane Insolite familiale jusqu’à 5 personnes près de Valence – Basse saison WE. Découvrez cette belle région dans des conditions d’accueil idéales !
pin delete St Julien Labrousse
info icon Voir un aperçu

* Champs obligatoires

110,00 €
  • Livraison sous 2 à 4 jours ouvrés
  • Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
  • Valable 3 ans
  • Service client:
    + 00 33 18 62 60 068
    info@ideecadeau.fr

Comment valider votre bon

  • Acheter un bon
  • Valider le bon
  • Sélectionner une date
  • Imprimer le bon

Description

Embarquez toute la famille pour un wek-end loin des sentiers battus. Ce coffret cadeau week-end dans une Cabane Insolite familiale jusqu’à 5 personnes près de Valence – Basse saison WE va vous permettre de passer un moment complice tous ensemble. Choisissez votre formule et profitez de tout le confort d’une cabane moderne perchée dans les arbres dans  cette belle région ardéchoise ainsi qu’un dîner préparé spécialement pour vous.

Détails et informations

  • Jusqu’à 4 ou 5 personnes
  • Sur réservation
  • Petit dej inclus
  • Ouvert toute l’année
  • Week-end
  • Basse saison : Mars/avril/octobre/novembre
  • Option 1 : 2 adultes
  • Option 2 : 2 adultes + diners
  • Option 3 : 2 adultes + 1 enfant de – 3 ans
  • Option 4 : 2 adultes + 1 enfant de – 3 ans + diners
  • Option 5 : 2 adultes + 1 enfant de + 3 ans
  • Option 6 : 2 adultes + 1 enfant de + 3 ans + diners
  • Option 7 : 2 adultes + 2 enfants
  • Option 8 : 2 adultes + 2 enfants + diners

Détails et informations

  • Jusqu’à 4 ou 5 personnes
  • Sur réservation
  • Petit dej inclus
  • Ouvert toute l’année
  • Week-end
  • Basse saison : Mars/avril/octobre/novembre
  • Option 1 : 2 adultes

Détails et informations

  • Jusqu’à 4 ou 5 personnes
  • Sur réservation
  • Petit dej inclus
  • Ouvert toute l’année
  • Week-end
  • Basse saison : Mars/avril/octobre/novembre
  • Option 1 : 2 adultes + dîners

Détails et informations

  • Jusqu’à 4 ou 5 personnes
  • Sur réservation
  • Petit dej inclus
  • Ouvert toute l’année
  • Week-end
  • Basse saison : Mars/avril/octobre/novembre
  • Option 1 : 2 adultes + 1 enfant de moins de 3 ans

Détails et informations

  • Jusqu’à 4 ou 5 personnes
  • Sur réservation
  • Petit dej inclus
  • Ouvert toute l’année
  • Week-end
  • Basse saison : Mars/avril/octobre/novembre
  • Option 1 : 2 adultes + 1 enfant de moins de 3 ans + dîners

Détails et informations

  • Jusqu’à 4 ou 5 personnes
  • Sur réservation
  • Petit dej inclus
  • Ouvert toute l’année
  • Week-end
  • Basse saison : Mars/avril/octobre/novembre
  • Option 1 : 2 adultes + 1 enfant de plus de 3 ans

Détails et informations

  • Jusqu’à 4 ou 5 personnes
  • Sur réservation
  • Petit dej inclus
  • Ouvert toute l’année
  • Week-end
  • Basse saison : Mars/avril/octobre/novembre
  • Option 1 : 2 adultes + 1 enfant de plus de 3 ans + dîners

Détails et informations

  • Jusqu’à 4 ou 5 personnes
  • Sur réservation
  • Petit dej inclus
  • Ouvert toute l’année
  • Week-end
  • Basse saison : Mars/avril/octobre/novembre
  • Option 1 : 2 adultes + 2 de plus de 3 ans + dîners

Détails et informations

  • Jusqu’à 4 ou 5 personnes
  • Sur réservation
  • Petit dej inclus
  • Ouvert toute l’année
  • Week-end
  • Basse saison : Mars/avril/octobre/novembre
  • Option 1 : 2 adultes + 2 enfants de plus de 3 ans

Commentaires

Laissez un avis

Ce produit n'a pas encore de commentaires. Souhaitez-vous être le premier à écrire un commentaire ?

FAQ

Comment le coffret cadeau est-il envoyé ?

Le bon cadeau est envoyé dans un joli coffret-cadeau de qualité. Il vous est envoyé par Colissimo. Le délai de livraison est de 3 jours ouvrés.  Vous pouvez aussi opter pour la version imprimable du bon cadeau. Celle-ci vous est envoyée en version PDF par e-mail.

Est-ce que je peux modifier le nom du bénéficiaire du coffret cadeau ?

Oui ! Les coffrets cadeaux ne sont pas nominatifs. Tant que les conditions spécifiques de l’activité sont respectées (âge minimum, permis de conduire ou taille), le coffret cadeau est utilisable par toute autre personne.

J’ai reçu un coffret cadeau activité. Que dois-je faire maintenant ?

Pour bénéficier de lrsquo;activité qui vous a été offerte, vous devez d’abord activer le code de votre coffret cadeau en vous rendant sur la page www.ideecadeau.fr/eventinfo et en suivant les étapes indiquées. À l’issu de l’activation, vous aurez accès aux informations relatives à notre partenaire, le fournisseur de l’activité. Vous pouvez aussi accéder à la page d’activation en cliquant sur l’onglet « Activer le coffret-cadeau activité » en bas de notre site, dans la rubrique « Service ».

Comment réserver mon activité ?

Pour faire une réservation, vous devez prendre contact directement avec notre partenaire (coordonnées communiquées lors de l’activation du coffret-cadeau). Le code du coffret-cadeau pourra vous être demandé à la réservation. Veillez à convenir d’un rendez-vous avant de donner ce code.

À quelle période réaliser mon activité ?

Nous avons signalé sur le coffret-cadeau et dans la description sur le site, si la réalisation de l’activité est saisonnière. La réservation de nombreuses activités s’effectue au cas par cas et relativement rapidement en fonction du nombre de participants ou de la météo par exemple.

Quelle est la durée de validité de mon coffret-cadeau ?

La durée de validité du coffret-cadeau est de 3 ans à partir de la commande. La date limite d’utilisation figure sur votre coffret-cadeau. Sur demande, nous pouvons prolonger la durée de validité, à condition que le coffret ne soit pas périmé depuis plus de 1 mois et que le prix de la prestation sur laquelle il porte reste inchangé.  Veillez à prendre un rendez-vous avant l’expiration du coffret-cadeau. Pensez à activer le coffret-cadeau avant cette date, puis à réserver à l’avance. Après cette date, le partenaire est en droit de refuser le coffret-cadeau.

Est-ce que je peux échanger mon coffret-cadeau ?

Tant qu’il n’a pas été activé, le coffret-cadeau est échangeable pendant toute sa durée de validité. La date limite d’utilisation reste alors la même. Attention, une fois le coffret-cadeau activé, il n'est plus possible de l'échanger. L’acheteur ou le bénéficiaire du coffret-cadeau peut faire modifier son coffret-cadeau pour une autre activité ou un autre produit d’IdéeCadeau.fr. Si le prix du nouvel article/de la nouvelle activité est moins cher, la différence sera reversée à l’acheteur. Si elle est plus chère, vous devrez payer la différence. Nos modalités d’échange sont précisées dans le §6.8 de nos CGV.

Pour tout échange, contactez notre service client par mail sur info@ideecadeau.fr. Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider !
Est-ce que je peux annuler ma réservation auprès du partenaire ?

Une fois le code activé, l’annulation de l’activité est soumise aux conditions générales de vente du partenaire. Généralement, vous pouvez prendre connaissance de ces conditions de report ou d’annulation auprès du partenaire. Dans le cas contraire, nous vous prions de vous renseigner par téléphone auprès du partenaire. En général, vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 48h avant le rendez-vous convenu.

Dois-je garder le bon cadeau sur moi ?

Oui ! N’oubliez pas de présenter votre bon-cadeau à notre partenaire le jour de la réalisation de l’activité. Il vous donne droit à l’activité correspondante sans frais supplémentaires.

Aperçu

Map
2019-05-20T14:27:30+00:00