Cadeaux enterrement de vie de jeune fille

Pour un enterrement de vie de jeune fille, il est indispensable de se munir de gadgets et d'accessoires originaux et rigolos !

Les plus belles idées enterrement vie de jeune fille

L’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille est une grosse responsabilité. En effet, il faut que la future mariée apprécie cette journée et en ressorte avec de supers souvenirs qu’elle gardera en mémoire pour longtemps ! Activités, articles rigolos, cadeaux, voici toutes nos idées enterrement de vie de jeune fille pourrendre ce jour inoubliable.

1. Les indispensables : les accessoires evjf

Tout EVJF qui se respecte nécessite des accessoires enterrement de vie de jeune fille, que ce soit pour la future mariée ou pour les invitées ! Colorés, brillants, à paillettes - cet évènement n’a lieu qu'une seule fois dans la vie de la future mariée, alors il faut marquer le coup ! Nous vous conseillons :

  • La célébre écharpe enterrement de vie de jeune fille floquée avec l’inscription « future mariée » ou « bride to be » en version anglaise afin que la future mariée puisse se distinguer des autres filles.
  • Un déguisement evjf pour la future mariée : déguisement mignon ou bien ridicule, c’est à vous de voir ! Pour choisir, prenez en compte la personnalité de la future mariée afin d’être sure qu’elle ne soit pas mal à l’aise le jour J !
  • Des petits accessoires enterrement de vie de jeune fille rigolos comme des lunettes originales, des badges ou des sacs floqués pour les participantes à l’evjf.
  • Un cadeau evjf : des articles rigolos comme un verre à champagne XL pour y verser une bouteille entière ou des préservatifs, ou bien un cadeau mignon comme un bracelet gravé avec son prénom et la date de l’evjf par exemple.
  • Des jeux à boire : processo pong, la version féminine du bierpong avec des verres de champagne , le jeu de la roulette avec des shots ou encore le jeu de la bouteille fun édition !

2. Faire plaisir avec un cadeau evjf pour la future mariée

Un moment important de la journée est la remise des cadeaux enterrement de vie de jeune fille. Ces petits cadeaux sont avant tout des petites attentions qui toucheront la future mariée. Vous pouvez choisir parmi:

  • Un cadeau rigolo comme un verre à champagne XL pour y verser une bouteille entière ou encore des préservatifs !
  • Un cadeau mignon comme un bracelet gravé avec son prénom, une citation sur l’amitié ou la date de l’evjf par exemple
  • Un cadeau utile, comme de jolis verres gravés ou une tasse personnalisés avec une photo d'elle et vous

3. Le must : les activités enterrement de vie de jeune fille

Afin de rendre ce jour inoubliable, vous devez aussi organiser des activités EVJF qui sortent de l’ordinaire pour marquer le coup. Que vous souhaitez réaliser un des rêves de la future mariée, lui faire vivre une expérience inédite ou bien simplement partager un bon moment entre copines, voici les activités que nous vous conseillons :

  • Un SPA : Passez un agréable moment entre filles dans un spa en vous faisant masser par des professionnelles ! Cette activité est un classique des enterrements de vie de jeune fille, mais elle a le mérite de plaire à toutes !
  • Un Shooting photo seule ou à en groupe. Réservez une séance photos seule pour la mariée seule, ou pour tout votre groupe, de quoi obtenir un super cadeau souvenir de ce jour si particulier !
  • Un Saut à l’élastique. Le mariage est une nouvelle étape dans la vie d’une femme, un saut vers l’inconnu. Matérialisez cela avec un saut dans le vide ! A offrir aux futures mariées aventurières qui n’ont pas le vertige et qui adorent l’adrénaline !
  • Un laser game ou un escape game. Ces activités de groupe ont l’avantage de rapprocher les participantes à l’evjf, qui ne se connaissent pas forcément !
  • Un cours de cuisine. Quoi de plus girly qu’un cours de pâtisserie pour apprendre à faire de délicieux cupcakes et macarons ?
  • Un cours de cocktail : cette activité plaira sans aucun doute aux futures mariées fêtardes ! Cocktails classiques ou inventés, goutez vos réalisations et choisissez le meilleur d’entre eux !
Des défis à réaliser dans la rue !

 4. Le logement pour un week end enterrement de vie de jeune fille 

L’EVJF que vous préparez ne dure pas une journée mais tout un weekend ? Profitez-en pour surprendre la future mariée en passant la nuit dans un lieu insolite :

  • Dans une cabane dans les arbres pour les futures mariées aventurières
  • Dans un château de princesse pour les fans de contes de fée
  • Dans une roulotte, une yourte ou un igloo pour les plus globe-trotteuses !