Besoin d'aide?

Clochette à bière

5,90 €
TTC
Livraison express possible
- +

Expédié: Immédiatement

Une clochette à bière !! La personne de votre choix va exploser de joie si il ou elle a toujours rêvé qu’on lui serve un bonne cervoise au premier claquement de doigts ou plutôt à la première sonnerie. Si cela se passera vraiment ou non reste à voir mais ce qui est sûr que vous ne voulez pas louper l’étincelle qui traversera le regard de la personne quand elle ouvrira son cadeau !
  • Notre propre atelier de personnalisation
  • Notre propre dépôt d'expédition
  • Livraison rapide
  • Paiement sécurisé

Description

Votre bière est vide ? Mais pas de problème ! Adossez vous confortablement, faites sonner la clochette et réjouissez-vous déjà à l’idée de cette bière bien fraiche qu’un ami, votre compagne, la serveuse ou peu importe qui se fera une joie de venir vous servir. Peut-on rêver mieux ?

Ce sont en gros tous les fantasmes qui passeront par la tête de l’heureux-se élu-e quand il/elle déchirera l’emballage de cette clochette à bière rigolote alors que pendant ce temps un gros sourire se dessinera sur son visage. Rien que pour ça ça vaut le coup d’acheter ce super article ! Pour ce qui est de savoir jusqu’où vous laisserez aller la personne s’imaginer qu’elle peut avoir une bière en sonnant la cloche… ce n’est plus notre affaire.

Cette formidable sonnette à bière va bien vous amuser et son joli son retentira bien fort à l’occasion d’un anniversaire ou autres moments festifs. Un cadeau extra qui fait que les désirs deviennent réalité !

Détails et informations

Clochette à bière

  • Dimensions : environ 13 x 7cm
  • En métal

Commentaires

Laissez un avis
sandrine
cadeau original

Cadeau original

Marie
Super !

Offert à un anniversaire, et a fait son petit effet.

Eva
Cadeau marrant

Cadeau marrant pour les amateurs de bière

STEF
FUN

Cadeau drôle à offrir (très grosse cloche)

Georges
Bon article

Bon produit , tres bon rapport qualité/ prix

Charlotte
Idée originale

Cadeau très sympathique

Madline
Bien

Dommage que l’emballage était abîmé

2019-11-18T17:51:57+00:00