Besoin d'aide?

Coffret à bijoux argenté gravé

29,90 €
TTC
- +
Ce délicat coffret à bijoux argenté gravé attire formidablement l’œil dans une chambre ou une salle de bain ! Avec ce coffret sans prétention, lumineux et brillant est finement travaillé, soigneusement paré d'un revêtement intérieur bleu et orné de votre dédicace personnelle, surprenez votre moitié pour son anniversaire, votre mariage ou de façon inopinée !
Cet article vient d'être recommandé et sera bientôt à nouveau disponible.
  • Notre propre atelier de personnalisation
  • Notre propre dépôt d'expédition
  • Livraison rapide
  • Paiement sécurisé

Description

Une idée brillante ! Ce coffret à bijoux est vraiment un joyau dans son genre et décorera n'importe quelle table de nuit ou n'importe quel plateau avec sa noble conception. Cette boîte à bijoux sans fioritures est argentée sur plusieurs couches afin d'obtenir une surface immaculée et parfaitement lisse dans laquelle on peut se mirer.

Ce coffret est aussi surprenant à l'ouverture, car il est lui-même un petit bijou, avec un intérieur en velours bleu foncé. Le clou du spectacle reste votre gravure personnalisée, grâce à laquelle le coffre à bijoux devient une idée cadeau pleine d'élégance mais aussi très personnelle ! Vous disposez de 20 caractères pour écrire ce que vous voulez sur le couvercle, qui deviendra une dédicace personnalisée. Que ce soit « pour mon amour » ou « Martine et Robert », vous trouverez avec certitude les mots justes pour émerveiller votre moitié à l'ouverture de son cadeau. Romantique, délicate et personnelle, cette idée cadeau sera une belle surprise pour votre mariage, un anniversaire ou la Saint-Valentin !

Détails et informations

Coffret à bijoux argenté gravé

  • Ce coffret à bijoux en zink est vernis et de couleur argentée
  • Vernis de protection anti-rayures
  • Dimensions : 10 x 8 x 4 cm
  • Gravure personnalisée de 20 caractères maximum

Commentaires

Laissez un avis

Ce produit n'a pas encore de commentaires. Souhaitez-vous être le premier à écrire un commentaire ?

2019-11-13T21:07:43+00:00