Description
Les charbons rougeoient, les copains ont faim et le maître du barbecue attrape ses couverts à grillades… Son outil pliant à barbecue personnel. Sur le principe du couteau suisse, se cachent dans le manche long d'environ 19 cm une spatule avec décapsuleur intégré, un pinceau en silicone, un tire-bouchon et une fourchette à grillades.
Pour un partage des tâches optimal, la spatule est séparable de la fourchette et du pinceau avec un manche tout simple. Ainsi, on peut en même temps faire mariner de la viande et retourner celle déjà marinée. Afin que le maître du barbecue puisse se saisir rapidement de ses ustensiles, ce couvert à barbecue est livré avec un étui noir avec une boucle pratique.
Comme petit détail, vous pourrez faire graver le (sur)nom d'un copain, de votre moitié ou de votre papa sur la poignée noire. Pour ce faire, utilisez tout simplement le Configurateur et voilà que vous avez en votre possession un cadeau aussi personnel que reconnaissable pour des soirées barbecue en bonne compagnie.
Cet ustensile à grillades à clap très personnel attirera tous les regards et adoucira pour le chef du barbecue la charge des saucisses grillées !
Détails et informations
Couteau suisse à barbecue gravé:
- Contient : 1 spatule, 1 pinceau, 1 tire-bouchon, 1 décapsuleur et 1 fourchette à barbecue
- La spatule se sépare du reste de l'outil
- Dans son étui de rangement
- Avec gravure personnalisée sur le manche (sans caractères spéciaux (ex : accents, &, °, () etc)
- Matériaux : acier inoxydable, silicone (pinceau), plastique (manche)
- Etui : 100 % polyester
- Couleur :
- Outil : noir et argenté
- Etui : noir
- Dimensions :
- outil :
- env. 31 x 9 x 2 cm (fermé)
- env. 43 x 9 x 2 cm (ouvert)
- Etui : env. 32 x 10 x 4 cm
- Poids : env. 700 g