Description
Peut-être que vous connaissez ça : l'herbarium, dans lequel on collecte à l'école les feuilles et les fleurs, pour les sécher et les conserver. Chez les enfant, c'est un moyen agréable et privilégié de découvrir le monde pendant les balades ou sur le chemin de l'école, et de développer leur rapport à leur environnement.
Avec ce joli presse-fleurs, les petits collectionneurs de fleurs et les découvreurs du monde son équipé d'un super outil. Sur la couverture, la petite souris Lillebi aussi cueille avec ses amis quelques fleurs. La presse est en bois, et grande d'approximativement 15 x 15 x 6 cm.
Il suffit de déposer les petites plantes dans la presse, d'attendre un peu et déjà on peut les coller dans l'album et commencer sa collection. C'est une idée d'été, mais aussi d'automne, lorsque les arbres du voisinage commencent à perdre leurs feuilles.
Détails et informations
Lillebi Presse-fleurs
- Presse-fleurs avec illustration de la petite souris Lillebi
- Bords arrondis
- Quatre vis incluses
- Matériau : bois
- Dimensions : env. 15 x 15 x 6 cm