Besoin d'aide?
+ 00 33 18 62 60 068

Piments extra forts à faire pousser soi-même

14,90 €
TTC
- +

Expédié: Immédiatement

Les piments habanero sont connus pour être particulièrement forts, même les fans de nourriture épicée les croquent avec respect ! Avec ce set il est désormais possible de les faire pousser à la maison. Tout le nécessaire est inclus dans la boîte cadeau : pot, terre, petits tuteurs et bien sûr les graines de piments habanero. Une super idée cadeau pour ceux qui aiment les plats épicés !
  • Livraison offerte dès 40€ d'achat
  • Retour gratuit sous 30 jours*
  • Service client:+ 00 33 18 62 60 068
    info@ideecadeau.fr

Description

Qui commande ses plats indiens avec supplément de piment, n'hésite pas à ajouter de la sauce pimentée ou ne peut cuisiner sans émincer 2 ou 3 piments, se réjouira de ce cadeau ! Le set " Grow your own " permet de faire pousser dans sa cuisine des piments habanero. Attention, leur petite taille est trompeuse, ces piments sont vraiment très forts.

Pour faire pousser les plantes, il suffit d'humidifier la terre contenue dans les pots puis d'y enterrer les graines à l'aide du petit tuteur / plantoir en bois. Par la suite, il faut veiller à apporter aux plantes la bonne quantité d'eau, de lumière et de chaleur en suivant les instructions. Les fruits jaunes ou orange qui murissent sur les plantes semblent inoffensifs, ils sont effectivement délicieux mais également très forts.

Les petits piments réjouiront les papilles des fans des plats très pimentés ! De plus, les petits plants de piment sont une jolie déco pour la cuisine. Une super idée cadeau pour apporter un peu de piment dans la cuisine et dans les plats. A offrir en toute occasion !

Détails et informations

Comprend :

  • 4 petits sachets de graines de piments ;
  • 4 pots en coco ;
  • 4 disques de compost ;
  • 4 marqueurs en bois.

 

Ne convient pas aux palais et estomacs sensibles.

Commentaires

Laissez un avis
2019-04-22T01:58:11+00:00