Description
Jean Jacques Menigoz ne serait pas d'accord, voilà qui est certain. Le président de la fédération française de cuniculture (qui n'est pas ce que vous croyez) s'oppose à ce que le Pape François, pour que les catholiques ne puissent pas forniquer « comme des lapins ». En effet, Menigoz trouve que cela suggère que les lapins sont des dépravés sexuels, ce qui n'est pas vrai du tout.
On peut pour sûr faire à la salière et au poivrier « comme des lapins » le même reproche, de tout faire de manière excessive, mais ils sont quand même très marrants, peut-être en fait à cause de ça. Ce kit plus vrai que nature (mais pas SI réaliste non plus, heureusement) composé de lapins salière blanche et poivrier noir qui saisissent chaque occasion, n'a aucun scrupule et n'est guère embarrassé de l'air outré de la tante Martine.
Qu'ils ont de la chance, ces lapins ! Avec ce coffret, disons insolite, pour épices, vous trouverez le point sensible de chacun avec un grand sens de l'humour, même les propriétaires de lapins s'infligeront ça. Que ce soit pour Pâques ou pour un repas festif à base de lapin, vous trouverez certainement un occasion très prochainement !
Détails et informations
Sel & poivre - chauds lapins
- Matériau : céramique
- Dimensions emballage : 10,5 x 9,6 x 9, cm